Hier, c'était ma dernière répét' avant Noël. Dans un sens ça me fait plaisir paq c'est chiant d'aller jusqu'à centrale mais en même temps hier on a fait une répét' sympa rapide et efficace pour la première fois depuis bien longtemps...

C'était d'ailleurs surprenant. On a répété la chambre des lords (d'ailleurs Lord 4 vous salue) et le final et la chanson remix des thénardies mais en mieux. Sinon, on a eu le droit à l'arrivée d'un nouveau inconnu au bataillon qui remplace je ne sais même pas qui mais qui chante pas bien mais qui a un rôle sympa malgré tout. Je suis pas jaloux mais je suis en fait super deg... Comme quoi ça valait pas le coup de faire la comuz l'an dernier pour le casting de celle-ci. En tout cas je m'en fous j'ai décidé de le prendre bien et de profiter un peu...

Donc c'était une bonne soirée même si j'étais deg d'abandonner ma tite fée dans les bras des polonais... Finalement, on s'est appelés pdt monchemin retour ce qui m'a aussi permis d'ailleurs de ne pas m'endormir. J'ai pas très bien dormi d'ailleurs malheureusement...

Voilà, je vais retourner bosser même si mes rêves de vacances commencent à s'éloigner... à mon plus grand malheur. Ils ont d'ailleurs pas intérêt à me faire chier surtout que je viens d'apprendre que Béné allait sur sa décharge et que je pourrais pas la voir souvent les deux prochaines semaines et ça a le don de m'énerver

Retour à l'accueil