Nibekosne par Béné & Nikos

Guillestre & ski

31 Décembre 2006

Pour tout avouer, nous n'avons pas beaucoup skié à Guillestre. Nous sommes arrivés le 26 au soir et repartis hier soir par le train de nuit. Potentiellement, nous avions 4 jours de ski. Et même que la station de Risoul était enneigée...

Mademoiselle Schoelzel

31 Décembre 2006

La petite Elisabeth a désormais 9 jours. Elle ne dort que sur le ventre de ses parents, sinon, elle n'y arrive pas. Elle a l'air toute mimie, mais je ne suis pas prête de la voir!!Quelques photos: Ah, oui, c'est la fille de ma soeur...

Mamie Reine

27 Décembre 2006

Après Noël à Paris, nous avons fait Noël à Valence chez Mamie Reine, la maman d'Agnès ;-). Nous avons été très très bien reçus, avec de la bonne cuisine, du saumon fumé, des cardons, du canard, des papillottes, de la bûche, etc. Un...

Noyeux Joel

25 Décembre 2006

Après 2005 et Noël à la Chapelle de la Tour, chez Reno et Anca, cette année 2006 était marquée par un Noël chez moi, à Paris, en présence des parents, de Guigui et Alexandra, ceux là mêmes qui nous ont rendu visite au mois d'août dans...

Pizza Pino

Amis

24 Décembre 2006

Samedi 23 décembre, nous avons vu quelques copains (Nico, JG, Françoise, Max) pour nous rappeler du bon temps. Comme d'habitude, nous avons atterri au Pizza Pino, celui de Montparnasse ce coup-ci après avoir été refoulés au Flam's!C'était...

La petite Elisabeth est née!!

23 Décembre 2006

Hier matin, le 22 décembre à 4h41. Elle pèse 2,5 kg et mesure 48 cm. Encore une fille de plus dans la famille!!! Et cette Elisabeth-là parlera l'allemand et le français...

Chez Reno & Anca

23 Décembre 2006

Après le message de mes petites nièces, voilà quelques photos de mon séjour à La-Chapelle-de-la-Tour. J'ai donc gardé les petites le mercredi matin, sages avec leur jouet "Charlotte aux fraises" ou bien grimaçantes et turbulentes,...

Noël chez Quasi et Caro

Amis

23 Décembre 2006

Vendredi soir, nous avons fait un Noël anticipé à Bécon-les-Bruyères. Foie gras, fondue savoyarde et titiraramimisusu au menu, sans oublier le champagne rosé! Délices français au rythme de Mario Kart et Mario Party. Le tout accompagné...