Je craque complétement. On dit qu'on bosse pas beaucoup mais en même temps avec ce qu'on est payé... Enfin bon, j'ai pas à me plaindre j'ai été augmenté après 2 mois de stage ;-)

Réellement là j'ai trop de mal surtout parce qu'un mec qui m'a appelé au téléphone la semaine dernière alors que je le connais pas du tout m'a demandé de faire une recherche internet chiante à mourir à sa place parce que soi-disant monsieur n'avait pas le temps. Et voilà sur qui ça tombe : le gentil stagiaire qui n'a même pas eu le droit de refuser malgré deux essais infructueux : j'ai pas le temps et ça m'intéresse pas...

Enfin bon, c'est la vie; un jour, nous aussi on pourra donner des ordres et se débarasser des trucs relous dans nos boulots et là ça sera quand même super sympa ;-)

Bon, ben c'est pas le tout mais il faut absolument que je trouve une idée parce que je suis bloqué dans mon boulot. Je vais sûrement en discuter avec ma princesse bientôt. J'espère qu'elle m'aura préparé un bon ptit plat pour me redonner des forces avant d'affronter une nouvelle journée de boulot

Voilou, un jour faudra qu'on écrive des articles dans les autres catégories quand même pour pas faire d'injustices. Comme quoi le travail c'est un truc important !

Retour à l'accueil