Hier, je suis allée faire mes derniers entretiens à la Saur. J'avais déjà vu les jeunes des RH et passé le test de 5 heures en cabinet de consulting. J'étais aussi revenue pour rencontrer le DG région Nord Ile-de-France Normandie (là où je vais bosser). Cette fois-ci, j'ai rencontré le DRH et mon futur chef, le directeur de l'exploitation, un centralien promotion 1985 ;-). Le poste est vraiment génial malgré son peu pompeux intitulé, ingénieur valorisation boues! Je commence dans 15 jours, le lundi 20 août... Finies les vacances à la maison!
Par contre, nous allons devoir déménager parce que Palaiseau Maurepas, c'est 2 heures aller en RER/train SNCF ou 70 km par jour... Nous sommes tristous de devoir quitter déjà Palaiseau que nous adorons et aussi de devoir tout empaqueter à nouveau, démonter les meubles, porter dans une camionnette et réinstaller...
Retour à l'accueil