Et oui il faut bien que je me réchauffe les doigts après avoir affronté le blizzard du plateau de meudon!!! J'avais l'impression que ma tête rétrécissait sous l'effet du froid! Ca fait un effet bizarre. Enfin, maintenant je suis devant mon PC et je n'ai même pas envie de le quitter pour aller prendre une pause café ou pour aller déjeuner tellement il fait trop froid ailleurs.

Hier soir, je suis allé rejoindre la princesse à Saint Germain et mon 1h30 de transport s'est bien passée au moins au niveau des deux correspondances... Tout ça pour dire qu'en arrivant m'attendait un plat de spaghettis bolo conséquent préparé avec amour par la ptite femme de ma vie. En plus ils étaient carrément bons ça rattrape la frustration de la tomate farcie.

Après, on a beaucoup parlé de choses et d'autres et on s'est bidonné toute la soirée à propos de tout et n'importe quoi. La vie est si belle... Je tenais quand même à te remercier ma tite princesse pour tout ton amour

 

Retour à l'accueil