Lundi 6 juin: 3 jours!

P1020720

Mardi 7 juin, Nikos part de bon matin à son bureau, avec Aurore sur les épaules, et des chouquettes, annoncer la naissance de Fantine. Maman reçoit la sage-femme à domicile qui conclut en pesant la puce que "la cantine est bonne". C'est moi, la cantine?? Le soir, Nikos voir ce fameux opéra - Les noces de Figaro - avec sa collègue Camille. Je suis bien triste de ne pas y aller et Nikos est bien triste d'abandonner ses petites femmes si vite. Quand il rentre, tout le monde a l'oeil ouvert. Fantine tête et Aurore s'est retourné le pied entre les barreaux de son lit, je l'ai prise dans notre chambre le temps de l'apaiser!

Mardi 7 juin - 4 jours!

P1020732

Mercredi 8 juin, nous inscrivons Fantine à la bibliothèque de St Cloud, battant ainsi le record du plus jeune inscrit... Il faut avouer que j'ai perdu nos 3 cartes... J'arrive à ce qu'on m'en refasse une gratuite pour adulte, et, avec celle de Fantine, nous devrions nous en sortir.

Jeudi, Nikos va travailler (c'est une journée sortie au CIT). Je découvre l'accueil pesée de la PMI, déserte d'ailleurs ce jour-là. Aurore joue avec les trotteurs et on me conseille du repos, des siestes, de l'aide à domicile... Sonia vient nous voir le soir autour de quelques crêpes avec un superbe bouquet de roses coloré pour moi et une rose rose pour notre Aurore.

Jeudi 9 juin - 6 jours et des câlins d'Aurore!

P1020751

P1020748

Vendredi 10 juin: au parc avec la nouvelle poussette!

P1020761

Samedi 11 juin, nous allons à Malassis avant goûter pour la nuit. Tour d'horloge calme, sans travaux cette fois-ci, à profiter de Fantine dans nos bras et Aurore en chef cuisinier ;-).

Dimanche 12 juin à Malassis

P1020777

Lundi 13 juin, nous allons chez papy Georges et mamie Françoise pour déjeuner. Nikos fait du rangement par le vide dans sa chambre d'enfant, qui va être convertie en chambre d'ami, moi, je feuillette inlassablement les catalogues de tricot et Aurore joue la coquinette as usual.

Lundi 13 juin: Aurore dans les bras de papy, avec ses couettes!

P1020791

P1020792

Retour à l'accueil