Oulala! Ce week-end, j'ai retrouvé mes copines de terminale. Et de collège même. Ca date, hein! Mon tit bébé était avec moi et il a découvert les deux Christelle et Kristell, ainsi que Nathalie la grande organisatrice, son "Squiz de son coeur", Céline et Audrey. Ca fait 5 ans et demi qu'on a quitté le lycée... Nath travaille chez Super U et nous bassine avec son slogan ;-). Kristell fait un DEA en sismologie, Christelle est en Master Administration et Territoires spécialité formation et insertion (j'ai bien écouté!!!!). Et  puis Céline, l'agreg d'histoire (ça je savais) et Audrey la médecine toujours (je savais aussi). Nous aussi on a un peu raconté notre vie, notre césure, la Suède si Swerige.

Le resto, "La Giostra" était bon, mais pas chauffé... On était un peu congelés, mais la mousse au chocolat a effacé tous les désagréments... En tous cas, c'était un plaisir de renouer contact après tant d'années!

Retour à l'accueil