Voilà 3 fois cette semaine que nous allons traîner les magasins avec Nikos afin de trouver une jupe mi-longue (ou courte, mais pas minie à la suédoise) pour l'hiver donc assez chaude, des collants épais (marrons) et des bottes en daim, marrons aussi de préférence.
Dans la Drottninggatan, les sorties de magasin sont difficiles car on passe du chaud au froid tout le temps. Dans la Gallerian de Kungsträdgarden, le ESPRIT était pas mal et la fontaine de chocolat encore mieux. A Kungsholmen, c'était hors de prix! 250€ le jean, 150€ la jupe, etc.
Nous avons trouvé un polo noir qui plait bien à mon crapô et qui lui irait bien, mais il n'a pas osé l'essayer; un pull rayé violet pour moi dans le même magasin, mais dont le col en V me chagrine un peu. Il faudrait que j'investisse dans une chemise par la même occasion pour remplir ce col. En outre, une jupe verte, mais un chouilla trop large. Pour les bottes, un joli modèle tricolore hors de prix et sinon, des bottes en cuir toutes noires et déplaisantes à mon oeil délicat ;-)
Retour à l'accueil