Hier en rentrant de notre dernier cours, nous avons été faire quelques courses pour cuisiner. C'est les vacances après tout, non? Nous avons donc jeté notre dévolu sur l'apfelstrudel autrichien et nous avons fait les courses en conséquences: des amandes, des noix de pécan, des raisins secs, des pommes... Le résultat, c'est ça à droite.

Je précise les petites looses... J'ai mis un peu trop de sucre à cause du verre doseur peu précis, j'ai oublié de diviser la quantité de crème fraîche par deux (on a fait la moitié de la recette) et j'ai pas découpé en morceaux mes noix de pécan (qui remplacent les pignons ou les noix). De plus, ma pâte était trop petite pour fermer le gâteau... Enfin, le tout est finalement pas môvais... Voire délicieux car il n'en reste déjà plus beaucoup...
Retour à l'accueil