Laure et Laurent étaient là ce week-end, en même temps que Aude. Difficile de caser tout le monde dans un lit, mais nous nous en sommes bien tirés. J'ai même bien dormi sur mes 2 étroits matelas superposés, en débordant sur le large lit de mon crapô.
Vendredi soir, Laure et Laurent nous ont invités à la pizzeria d'en-bas de chez nous. Les pizzas y sont d'ailleurs pas mauvaises du tout! On passera sûrement quelques commandes à l'avenir. Mais elles étaient énormes!! Même Nikos n'a pas réussi à tout engloutir! C'est pour dire! Il avait une pizza kebab géante (dite "petite" dans le resto) avec des piments. La mienne était bien fromageuse, c'était goutu.
Samedi, nous nous sommes baladés en ville et dans les musées, comme raconté en temps et en heure. Aude nous a fait la tambouille: spaghetti au saumon fumé et aux courgettes. Elle était un peu déçu parce que le plat n'avait pas le même goût qu'en Allemagne, mais ça devait être la crème fraîche 0% que nous avons tenté. Anyway, le plat a été glouti comme il se doit!
Dimanche, Laure et Laurent sont partis le matin avec leurs valises qu'ils ont mis en consigne. Nous sommes restés travailler a la casa. C'était bien sympa de voir Laure après si longtemps, malgré nos présentations approchantes!
Retour à l'accueil