Ma grande soeur part ce soir. C'est tristou. Je me suis habituée à sa présence discrète dans l'appart. Elle a pas mal bouquiné, beaucoup fait d'insomnies et visité presque tous les jours. Je la reverrai à Noël normalement, mais c'était génial de l'avoir ici avec nous.
Sa venue et celle de Laure ont mis de l'ambiance a la casa et nous sommes un peu fatigous, mais c'était très sympa. Je me suis habituée aux tisanes à la camomille, aux pauses chocolat, aux discussions historiques sur Catherine de Russie et le règne d'Henri III et aux histoires de bébé. La Claudia, la soeur de Matthias accouche en ce moment même a priori puisqu'elle est partie à l'hôpital hier. Pour Aude, il reste encore quelques mois...
Aude nous a gentiment apporté du bon Milka d'Allemagne. Nous n'en trouvons pas ici à mon grand désarroi. Mais nous avons eu 500g en cadeau qui devraient durer quelques temps...
Notre petit quotidien va reprendre. Avec des présentations et des contrôles en perspective.
Retour à l'accueil