N'ayant toujours pas envie d'aller me coucher, je continue le fil discontinu de mes articles.
Alice et Florian sont donc venus hier à goûter, si on peut encore appeler cela un goûter étant donnée l'heure (18h-20h30). Nous avons mangé les bons gâteaux au chocolat made in Paris, l'un de Françoise et l'autre de Béné (c'est moi), l'un moelleux, l'autre fondant... Pas de conclusion quand au meilleur, personne n'a voulu vexer ni Nikos ni moi-même...
C'était marrant de revoir Flo depuis Centrale. Nous avons vu pas mal Alice la semaine dernière, mais pour une fois ils étaient là tous les 2: Flo était venu passer un week-end à Stockholm pendant sa recherche d'emploi qui va aboutir incessamment sous peu j'espère vu qu'il a déjà plusieurs offres, mais pas sous les bons climats ;-).
Finalement, nous fréquentons que des centraliens ici, c'est l'esprit de clan... Non, sans blague, on ne sort pas des masses, c'est Alice qui nous dévergonde à chaque fois, la maligne!
Retour à l'accueil