Quasi et Caro sont venus nous aider à terminer les restes ce midi, mais nous ne sommes pas au bout de nos peines! Big pack lunch prévu pour demain, pour sûr! Nikos a débloqué son portable neuf et bientôt l'ancien. Mais moi, je n'ai pas pu le faire car primo, je n'ai pas mon code ultra-confidentiel qui est à Malassis et secundo, je n'ai plus de carte SIM! Le portable suédois pour moi, c'est pas encore gagné!

Enfin, nous avons refait pour la énième fois notre emploi du temps pour les 2 premiers trimestres, en essayant que les cours ne se chevauchent pas trop... Nous avons imprimé le chemin pour rouler demain ou plutôt les points de chute. Demain soir, nous retrouvons ma grande soeur Aude à Frankfurt l'espace d'une nuit et le lendemain, nous faisons dodo à Malmö au F1. 600 km - 800 km - 600 km pour Stockholm!

Retour à l'accueil