Le réveillon du Nouvel An, nous étions à Paris chez les parents Lefebvre, juste Nikos et moi avec les parents. Nous avons eu notre Noël car nous étions à Guillestre alors. Mon bébé a eu toute la panoplie pour faire des cocktails. C'est ce qu'il avait demandé au Père Noël ;-). Dans l'après-midi, nous avions été en mission à Carrefour après un feuilletage intensif du livre de cocktails. Nous avons rapporté du gin, de la tequila, du curaçao, du jus de carrottes et de tomates, un peu dépités de ne pas avoir trouvé de la canneberge et du sirop de sucre de canne. L'apéritif s'est donc fait au cocktails! Chacun son mélange au champagne! Le mien était "soft" avec de la grenadine et de l'orange, mais les autres étaient plus ardus... J'ai enchainé avec un cocktail sans alcool au jus de carrottes, pas mauvais, mais je suis la seule à aimer ça... alors la bouteille de 2 litres... aïe aïe aïe!
Pour Noël, j'ai eu le CD de la comédie musicale  "Le Roi Soleil" de la part de Françoise et Georges. Trop bien! Je peux enfin ré-écouter ces chansons que j'ai adorées sur scène!! Nikos a donc 4 verres à pied, un verre doseur, un shaker, des cuillères à mélange, etc. de quoi devenir le roi du cocktail!!
La bûche de Françoise est délicieuse. Le reste aussi bien entendu, mais tout le monde sait que je suis gourmande!! Je préfère les desserts. Chocolat café, je vous laisse savourer...
A minuit, j'appelle mes parents à Guillestre et envoie des textos à mes soeurs et quelques amies. Nous tombons vite de sommeil et faisons un gros dodo!
Le lendemain, nous allons à Valenciennes chez Francine & co. Je découvre leur nouvelle maison. Nous passons une joyeuse journée avec toute la famille qui se densifie au moment du dessert, la fameuse bûche...
Malhereusement, nous travaillons demain, aussi faut-il ne pas trainer ce soir et aller tôt au lit!
Retour à l'accueil