A la reprise du boulot, lundi 3 janvier, maman annonce qu'elle attend un deuxième crapô pour la mi-juin. De toute façon, cela devient difficile de le cacher à 3,5 mois ;-).

Pendant ce temps, Aurore retrouve Blandine et rson appétit avec elle. Elle joue toujours beaucoup dans la machine à laver, nous nous demandons quand elle va se mettre entière dedans!

Jeudi 6 janvier

CIMG6891

Le 6 janvier, Aurore court pour la première fois (avec nous)

Le week-end se passe tranquillement entre les papys mamies. Samedi à Paris (maman et papa en profitent pour aller voir les carrelages chez Lapeyre et les courses à Vélizy) et dimanche à Malassis. Nous achetons 2 galettes de rois et nous en mangeons de surcroît des deux côtés!! Aurore a bien compris que la galette, c'était trop bon et ses petits cris répétés nous font savoir qu'elle compte être de la partie.

Maman reçoit pour son anniversaire une balance de cuisine mécanique et des moules à muffins de la part de Françoise et Georges.

Dimanche 9 janvier: goûter banane à Malassis

P1010337

P1010338

Mardi 11 janvier: Aurore chez Augustin

CIMG6897

Les soldes commencent le mercredi et maman va jeter un oeil à St Quentin en Yvelines puis à Coignières pour vêtir Aurore en 2 ans. Quelques trouvailles à Sergent Major et à DPAM que papa complète le vendredi aux Quatre Temps. Nous avions établi une liste bien précise des besoins en nature, couleur, etc!!!

Jeudi 13 janvier: Aurore dans le pull de Blandine

CIMG6919

Le 14 janvier, Aurore marche toute seule jusqu'à chez Augustin. Désormais, la poussette sera superflue?

Vendredi 14 janvier: maman et Aurore

P1010352

Retour à l'accueil