L'appart est fort encombré et le temps magnifique nous invite à Malassis. Matinée du samedi toutefois clodoaldienne. Maman visite la maternité et papa va à Leroy Merlin avec Aurore en porte-bébé de randonnée (pour la canaliser). Elle se montre très sage.

Papy nous a fait à manger car mamie n'est en vacances de Pâques que ce midi et ne rentre qu'à 15h. Après un passage à Carrefour Market (cela devient une habitude de faire nos courses à Limours et de squatter le frigo de la cave), nous lézardons dans l'herbe malassienne. Petite sieste sur la couverture et sur le serpent Etienne pendant qu'Aurore fait la sienne dans son lit. Il fait chaud et nos vêtements d'hiver sont obsolètes! Aurore joue avec mamie, la porte-fenêtre, court grimper l'escalier dès que c'est possible et met sa langue de travers ;-). Atelier peinture et vernis avec papy. Nous fabriquons une planche à langer à poser sur la baignoire et une étagère pour les nouveaux WC.

P1020008

P1020016

P1020023

 

Dimanche, Reno et ses filles Nata et Maria ont rejoint la maison après un mariage sur Paris. Après un tour au marché et la confection d'un gâteau au choco et d'un cake aux fruits confits par équipe de 2 (Nikos et Nata / Béné et Maria), nous profitons aussi du soleil. Grimpette dans les arbres, début en tricycle pour Aurore, jeux avec les pinces à linge et découverte de Popi... Après le départ des cousines et de tonton, nouvelle sieste pour tous... puis retour dans le capharnaüm de St Cloud avec des provisions!

P1020032

P1020043

P1020050

P1020057

P1020058

Retour à l'accueil