J'ai passé ma première semaine à la maison avec Aurore. Je profite des siestes de la puce pour faire les miennes et il m'arrive de somnoler quand elle joue à côté (elle en profite pour faire mille petites bêtises). Nous sortons au parc, à l'aire de jeux, en ville... et croisons le petit voisin Augustin.

Mardi 3 mai: Aurore mange seule

P1020404

Jeudi 5 mai: la combi de plage offerte par Camille  et Carole

P1020408

Vendredi 6 mai: au tourniquet!

P1020411

Mamie Françoise a toutefois gardé Aurore mardi matin pendant l'échographie 3 de Coquillette. Papa est venu, mais n'a pas entendu grand chose de ce que disait le médecin, d'ailleurs peu agréable. Cookie 2 se porte comme un charme.

Pour le cours de préparation à l'accouchement de jeudi, j'ai emmené Aurore chez Mamie Françoise et j'en ai profité pour aller à Leroy Merlin et à Auchan Vélizy faire des courses conséquentes pour les mois à venir. Les ouvriers ont terminé le chantier jeudi soir vers 19h, au grand soulagement de tous. Nous avons juste dû revoir la ventilation qui marchait en continu et percer pour ajouter une patère.

Samedi, papy Thierry est venu à St Cloud pour le relooking et la réparation de la porte d'entrée (démontage de la serrure pour trouver le point bloquant, ponçage, peinture des 2 faces). Il nous a apporté les 2 portes prêtes (cuisine et chambre). Nikos a rapporté tous les surplus de produits à Leroy Merlin, pas une mince affaire (en poids!!). Nous sommes allés à Malassis finir la porte de la sdb et profiter de mamie et du jardin.

Cette semaine, j'ai lavé tous les vêtements naissance pour Coquillette (et regardé les cartons naissance à Malassis) et préparé la valise pour la maternité. Reste encore la valise d'Aurore à préparer pour un séjour chez Mamie Françoise. Petite séance diapos à l'hôpital avec un médecin de peu de tact qui nous a raconté ses quelques anecdotes trashes, mais intéressant sur les conseils.

Retour à l'accueil