Le week-end dernier, Tantine Marif' est venue jouer à la Wii à la maison. Je ne publierai pas sa photo pour sa tranquillité... Contentons-nous des photos d'Aurore, entre combi et lunettes de soleil!!

 

Vendredi 26 mars: Promenade au parc avec Blandine

CIMG3896b

Samedi 27 mars: réveil de Papa Maman...

CIMG3903b

Dimanche 28 mars: Aurore s'est faite belle pour recevoir tantine et lui sourit...

CIMG3914bCIMG3924b

 

Lundi, la semaine commence fort. Première nuit incomplète, à la décharge d'Aurore, c'est le téléphone fixe qui a buggé au milieu de la nuit et nous avons fini par tout débrancher. 

 

D'après la pédiatre, que nous avons vue lundi, cette petite tâche blanche sur sa gencive n'est peut-être pas encore une dent... Par contre, ces fameuses dents se font sentir malgré tout. Nous avons passé 3 nuits debout parce que la petite était "douleureuse" comme dirait Blandine. Aurore a aussi eu ses vaccins et a fait jusqu'à 38,7°C de fièvre. Bref, la semaine n'a pas été de tout repos!

 

Nikos était d'ailleurs en formation et moi, j'avais des réunions de bon matin, donc Papy Thierry est venu gentiment chercher Aurore mardi soir et a attendu notre nounou mercredi matin. Mamie Agnès nous a rejoint: elle n'avait pas envie de passer une nuit toute seule dans la maison vide et souhaitait profiter de notre Crapouille...

 

Mercredi 31 mars: Aurore essaie de toucher son nez avec sa langue...

CIMG3944b

 

Shopping pour notre Crapouillette jeudi aprem: un maillot de bain, des lunettes de soleil, des pyjamas et des bodys 6 à 18 mois!! J'ai notamment déniché des dors-bien aux couleurs de Noël, qui sont trop chous!! Je me suis aussi trouvé un pyjama violet ;-).

J'avais pris mon après-midi pour aller chercher et nourrir Aurore sereinement avant de l'emmener chez Mamie Françoise et aller voir Juju sur les planches du Palace dans le rôle de Motel Kamtzoïl, le tailleur timide répéter "Ne me criez pas dessus, Reb Tavye" (Un violon sur le toit). Un excellent spectacle partagé avec Sonia, Lev, Françoise, et toute une clique centralienne...

 

Vendredi 2 avril: Aurore essaie ses nouvelles lunettes ;-) demandées par Blandine pour les promenades au parc

CIMG3955b

 

 

Retour à l'accueil