Notre devis pour la réfection de la salle de bain ne sera pas signé le mardi - la taille carrelage à poser est erronée et il y a plus-value - mais le samedi 19 février. L'artisan appelle le jeudi suivant pour prendre date. Les travaux débuteront le 4 avril pour 15 jours! Enfin quelques certitudes calendaires! La salle de bain est notre cadeau d'anniversaire pour nos 6 ans...

Ces deux semaines de fin février se passent chez Mademoiselle Aurore, pour anticiper ces travaux qui renverront la garde chez Augustin pour 2,5 semaines. 

Le week-end du 19-20 février, nous allons aussi explorer le jardin de l'Avre à l'autre bout de St Cloud, côté Rueil, en attendant l'ouverture de la piscine des Tourneroches à 14h30. Aurore s'endort et le réveil pour se faire déshabiller n'est pas aisé. Heureusement, elle est heureuse comme un poisson dans l'eau, dont la température estimée à plus de 30°C, presque trop chaud! Maman et papa font quelques longueurs à tour de rôle, pendant qu'Aurore flotte dans nos bras ou sur une planche.

Dimanche matin, Aurore nous gratifie de ses essais de langage: nez et bibe(ron). Nous sommes invités le midi chez Olivia et Nico avec Sonia, Lev, Maud, Christophe et Bertrand (pas vu depuis 3 ans...). Nous en profitons pour faire un tour autour du Panthéon, devant le lycée Henri IV et au jardin du Luxembourg. Le déjeuner qui nous est offert est excellent, à son habitude, et Aurore joue au milieu de tout ce monde resserré. Elle reçoit un nouveau livre de la part d'Olivia & Nico... quelle petite enfant gâtée!

La semaine suivante commence mal avec notre Crapouillette fiévreuse pendant 48h et une nuit très hachée. L'Advil que nous lui administrons semble la mettre en forme... le soir à 20h comme la nuit à 2h du mat'. Elle tient son papa éveillé jusqu'à 5h, mais elle, veinarde, elle va pouvoir récupérer la journée... 

Maman fait des grosses journées jusqu'à jeudi et c'est papa qui gère Aurore pendant 3 jours (ou presque), parfois juste le temps d'un câlin le matin et le soir.

Mardi 22 février

CIMG6940

Retour à l'accueil