Cette semaine est une véritable folie. Papa est pour 3 jours à Honfleur pour EDF et Maman se promène jusqu'à Givet un jour d'opéra et hante les bureaux dès 7h du matin... Papy Thierry et Mamie Agnès viennent à tour de rôle garder notre Aurore qui est un peu perdue: on sont papa et maman??

Papa apprend à faire du beurre à Honfleur et joue au billard ou au bowling avec ses collègues pendant que Maman va voir Le Vaisseau Fantôme de Richard Wagner  et dîne de gambas espagnoles avec Sonia, die Sonia, qu'elle retrouve avec un immense plaisir! Dodo pour tous les deux ce mardi soir vers 2h du mat'...

Etrange et heureuse surprise que la traversée du pont de St Cloud à cette heure indue: le quartier est passant et éclairé, rien à voir avec les retour, mêmes tardifs, à travers St Cyr.

En outre, notre meuble Tv se fait manger de l'intérieur par de petites bêtes qui laissent un tas de sciure en surface de plus en plus fréquemment! Nous le traitons le samedi. Maman cauchemarde d'un appart troué de partout!!

Papa prend son vendredi et le passe paisiblement avec notre Crapouillette.

Retour à l'accueil