Nous avons passé 4 jours à Frankfurt/Main chez ma soeur Aude, son homme Mathias et ses filles Elisabeth & Charlotte.
Week-end gastronomique, s'il en est. Mathias et Aude cuisinent très bien, quoique chacun à leur tour, et nous avons dégusté des spätzles,du rôti en croûte des knödels aux champipis, de la tarte à la tomate, etc., le tout merveilleusement assaisonné.

Nous avons mitraillé ces deux merveilles que sont Charlotte et Aurore, sans oublier les grands ;-).
CIMG3802bCIMG3815bCIMG3829bCIMG3833bCIMG3845bCIMG3846bCIMG3860bCIMG3863b

Nous avons joué à la chenille avec Lisa, Nikos trouve qu'elle est intelligente cette petite!! Nous avons feint de ne pas comprendre l'allemand pour qu'elle nous parle français, mais ce fut trop rare.
J'ai accompagné Lisa au Kindergarten avec Aude. Cela n'a rien d'une école! Il y a une salle de gym, des activités de dessin, de jeux, des quartiers de fruits frais à disposition, le tout, libre de choix. Les enfants choisissent un groupe pour une activité spécifique le midi, tous âges confondus. Et Lisa choisit les dinos ;-)
J'ai été faire le tour du parc en courant, mon premier jogging depuis 1 an. J'étais lessivée dans l'aprem, j'ai eu du mal à atteindre le Baby Waltz de Frankfurt où nous avons hésité à acheter des lunettes de soleil (Nous aurions dû d'ailleurs, car Blandine nous en a réclamé mercredi en rentrant).

Mathias & Aude nous ont emmenés à Heidelberg, une très jolie ville, maint fois détruite par les français, mais capitale du prince électeur, dont l'un a prénommé sa fille Elisabeth-Charlotte!! Aurore a inauguré la position tête devant dans le porte-bébé ventral. Elle est encore un peu petite, sa bouille dépasse à peine, mais elle a regardé avec curiosité le tonneau immense de mauvais vin, le château et le musée de la pharmacie.
CIMG3866b
CIMG3868b
CIMG3870b
CIMG3872b
CIMG3873b
Retour à l'accueil