Semaines de fin novembre et début décembre difficiles. Aurore semblait aller mieux après les 2 séances de kiné respiratoire, le traitement homéopathique et le week-end de son anniversaire et nous sommes allés faire, sereinement, les vaccins mardi 30 au soir. A vrai dire, Aurore s'est mise à pleurer et à crier dès que je l'ai assise sur la table du pédiatre... la faim sûrement (19h30...), l'absence de papa et quelques mauvais souvenirs trop récents de kiné. De fait, elle a à peine senti les vaccins qu'on lui a fait dans les bras de sa maman (j'avais peur que la pédiatre se trompe et me pique...)

 

Dimanche 28 novembre: Aurore, encore en forme, fait des siennes après son anniversaire CIMG6806

 

Mardi 30 novembre: 5ème dent !!

 

Jeudi 2 décembre: Nous relevons Aurore qui ne s'endort pas et elle regarde la télé avec nous (c'est la première fois)

CIMG6811 

Après ce glorieux rendez-vous, elle a refait de la fièvre et s'est remise à tousser, surtout la nuit, nous réveillant et la tenant éveillée, et nous sommes retournés chez la pédiatre dès le jeudi qui a diagnostiqué une angine + une otite et lui a prescrit son premier traitement antibiotique. 

 

Lundi 6 décembre: Aurore chez Augustin, assommée par les médicaments

CIMG6826 

A la fin du traitement (5 jours), ses joues et son nez ont pris une coloration rouge prononcée, avec un peu de fièvre à nouveau. On aurait dit une poivrote! Heureusement que la pédiatre m'avait prévenue des réactions possibles au vaccin de la rougeole...

 

En plus, Maman a dû rester à la maison le jeudi 9 décembre à cause des intempéries sur Paris. Maman était précisément rentrée en transilien, grâce à la force de persuasion de son mari et de ses collègues (très sage décision vu que les automobilistes ont dormi dans leur voiture), et Blandine, arrivée chez elle à pied à 22h avec la cheville en vrac, a été arrêtée! Mamie Agnès est donc venue jeudi après-midi s'occuper de notre Aurore fiévreuse...  Et Aurore nous a dit de très beaux "Maman".

 

Vendredi 10 décembre: Aurore fait câlin avec papa, malgré la fièvre.

CIMG6831

 

Samedi 11 décembre: 6ème dent! 

 

En bref, Aurore a eu une tête de déterrée pendant 2 semaines.

Retour à l'accueil