Voilà 3 jours que je squatte chez Marif' entre gare de Lyon et Bastille. Les parents sont à Guillestre et je profite de ma soeurette. Déjeuner le midi chez elle, souvent gracieusement conviée. Le mercredi, nous étions même officiellement invités Nikos et moi pour remercier le papa de Nikos de m'avoir emmenée à Malassis le 25 décembre couper l'alarme qui hurlait depuis 31h tous les quart d'heure, ce qui a évité une galère bus à Marif', encore crevée de sa garde de 24h la nuit de Noël. Bref, nous avons eu du poulet à la mangue avec un crumble poires bananes choco. Le matin, nous avions été au marché d'Aligre à côté et c'était bien impressionnant, l'étendue du marché comme les bas prix et la qualité des fruits. Nos mangues étaient mûres à point...
J'ai donc fait la connaissance de son co Manu qui s'est luxé l'épaule et se fait choyer par Marif' qui lui prépare de bons petits plats et celle de son homme Simon qui était malade et que nous verrons à Stockholm fin avril. Marif' et lui viennent 10 jours, ça me fait très très plaisir!! Au final, accueil chaleureux et bien pratique, merci crapouille!
Retour à l'accueil