Cette semaine, Nicolas était aux Sables d'Olonne en vacances avec sa maman et son papa le week-end. Moi, j'ai moins de RTT et j'ai travaillé. J'ai passé mes 2 week-ends à Malassis à coudre les robes en soie sauvage peinte à la main pour les petites filles d'honneur pour notre mariage le 6 septembre. Celle de Natacha est terminée, celle de Maria découpée et celle d'Elisabeth restent à faire.

Papa, Maman et moi-même avons retrouvé Nata et Maria au train de 15h30 à Massy. Nata m'a sauté dans les bras pour un long câlin et Maria m'a à peine reconnue... Elles avaient des casquettes JVS et leur billet autour du cou.
J'ai filé récupérer mon homme au train à Paris Montaparnasse. Nous avons garé la voiture à Denfert-Rochereau et nous sommes allés acheter mes chaussures de mariée au magasin de LA robe, en échange du jupon que Sonia me prête. Nous en avons profité pour récupérer tous mes accessoires que je tairais et que j'ai soigneusement cachés. Petite folie, nous avons acheté un coussin pour alliances...
Puis, le ventre vide, nous sommes allés voir l'Homme qui Rit de Juju, version showcase, au Vingtième théâtre. Toujours aussi extraordinaire...


Dimanche, hier, a été agrémenté par un barbecue avec les collègues de papa dont mon parrain Jacques et sa femme Elisabeth. Ils marient leur fille de mon âge juste 2 semaines avant nous. C'est marrant.

Ce soir, nous allons au mariage de Sam et Judith au bois de Vincennes... Nous y retrouvons Quasi et Caro et Juju aussi, qui doit chanter "A sa place", adéquat vraiment ?? Nous allons être décalqués pour aller bosser demain! 
Retour à l'accueil