Hier, nous avons visité 2 appartements à Versailles.

Je vais être brève sur le premier, quartier Saint Louis, un beau coin de Versailles entre le château et Chantiers. L'entrée de l'immeuble sentait le moisi. Pas d'ascenseur. L'appart n'était pas top. On n'était pas emballés.

Par contre, le second que nous avons visité était carrément bien !! Juste en face de la gare des Chantiers (celle qui nous est utile pour nous rendre au bureau). Nous gagnerions 10 à 15 minutes par trajet chacun. C'est un quartier qui va s'aménager : grand magasins, parc, cinéma et en plus, la gare des Chantiers devrait désengorger Paris au niveau des trains Paris-Lyon par exemple...
L'appart est un F3/4 comprenant une grande chambre (où la Madame couchait 3 de ses 4 enfants), un cagibi de 4m² qui pourrait être un dressing. Avec ça, une pièce attenante à la cuisine pour les repas et une dernière pièce double (mur abattu et rideau séparatif) faisant salon/chambre à coucher des parents. Le tout plutôt bien entretenu, hormis la façade qu'il faudrait ravaler...
60m² au rez-de-chaussée, avec une courette qui n'appartient pas à l'appartement, mais que personne n'occupe. En face, un petit immeuble délabré qu'on peut peut-être acquérir avec la courette et retaper... Une grande cave basse en prime, à l'ancienne, mais salubre car bien aérée. Un peu de bruit dû au trafic important rue des Chantiers, mais l'A86 en 2010 devrait aider.
Peu de travaux nécessaires pour rénover, mais possibilité d'en faire pour embellir : changer la moquette/tapis, repeindre la cuisine, peindre la cave.

Moi, je le trouve top cet appart !!!!
Retour à l'accueil