Le week-end de Pâques... 3 jours remplis de chocolat et de temps forts en famille!!
Aude nous a fait le plaisir d'une longue visite avec Mathias et Elisabeth, qui a désormais 16 mois (ohlala dirait Mathias) et qui est accro à sa maman chérie. Nous l'avons toutefois habituée à accepter momentanément les bras d'autrui.

Samedi, la petite famille allemande est allée au jardin des Plantes pour montrer des tigres à Kruemelchen. Nous avons profité de la BM de Mathias pour nous faire emmener au Printemps Haussman où nous avons complété notre liste de mariage et nous faire ramener du Sacré Coeur où nous avons acheté de la soie sauvage blanche peinte à la main pour faire les robes de demoiselles d'honneur de Natacha, Maria et Elisabeth...

Mathias nous a fait découvrir un jeu: "Carcassonne", qui a bien occupé tout le monde le dimanche soir. Dans la journée, Nikos et BéNé (nous ;-)) étions allés à Paris pour voir Lilian, François, Véro, Georges et Françoise et goûter les échantillons de desserts du traiteur (notre ami Lars traiteur) pour le vin d'honneur de Guillaume à Paris. Nous y sommes restés jusqu'à l'heure du dîner à parler mariage, voiture des mariés, chocolats des mariés et photos.

Le lundi pascal, nous nous sommes embarqué à neuf pour Vaux-le-Vicomte: Aude, Mathias, Elisabeth, Nikos et BéNé, Marif' et Simon, Papa et Mamie Arlette. Nous avons découvert ce superbe château qui a rendu mon bon roi soleil fou de rage par sa splendeur... Après cela, Fouquet n'a plus de secrets pour nous! Nous avons fait une virée éclair dans les jardins, la pluie nous poursuivant. Une chasse aux oeufs était organisée au milieu des bosquets, mais il fallait avoir entre 2 et 5 ans! Trop inzute la vie!

Retour à l'accueil