Depuis que nous sommes des grands et que nous travaillons, nous allons souvent au cinéma à côté à SQY Ouest. Nous avons aussi profité de nos vacances à Guillestre pour fréquenter le p'tit ciné montagnard. On a même réussi à tomber à peu près d'accord ces mois-ci.

* Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, un peu violent, mais heureusement chanté!! ("I feel you Johanna" pendant que Benjamin Barker égorge ses victimes...). Un peu cra-cra aussi... grouillant d'insectes peu ragoûtants...
* Into the wild. J'étais pas emballée, mais c'est un beau film avec de magnifiques paysages, un peu émouvant avec ça.
* Reviens-moi (Atonement)), génialissime avec Keira Kneightley,  par le réalisateur de Orgueil et Préjugés, un peu étrange dans ses début, mais romantique et émouvativant...
* Lions et agneaux, bof bof
Il était une fois, conte de fée chanté... Nous aurions dû emmener Natacha, elle aurait apprécié et moi d'autant plus que je lui aurait fait plaisir! Au lieu de cela, on s'est éclipsé comme des voleurs pour ne pas risquer les hurlements d'une séparation Natacha/Maria qui est, elle, trop petite pour rester assisse 2h dans un ciné.
* L'homme sans âge (Youth without youth), très fantastique, mais pas mal du tout, sauf qu'on ne comprend pas la fin...
* Detrompez-vous, comédie rigolote
* Ratatouille, trop mimi!! On voulait emmener Nata et Maria cet été et puis, leur maman nous a devancés. Alors, nous sommes allés le voir en n'amoureux!
Retour à l'accueil