Hier, Béné et moi sommes allés avec les parents dans le Nord voir le reste de ma famille pour fêter les 20 ans de Cécile ma ptite cousine.  Ca a été l'occasion pour Béné de découvrir le reste de ma famille elle qui connaissait déjà léo le raleur et Francine et sa famille.

Ca s'est super bien passé et on a pas mal discuté avec Antoine et Camille qui étaient à notre table. On a joué à gonfler des ballons toute la journée et j'ai dû mettre 3 ou 4 heures pour réussir à en gonfler un seul tellement ils étaient difficiles à gonfler. J'ai cru que je n' arriverais jamais.

La ptite Cécile a été bien gâtée avec un Ipod nano, un sac de voyage, une imprimante et aussi un logiciel de code super utile puisqu'elle l'a eu voilà deux semaines... Enfin bon, c'est la vie!

C'était un week-end bien sympa du coup, puisque la veille on a déménagé de Saint Germain nos grosses affaires (frigo et micro ondes notamment) et on a passé la journée à Malassis, où j'ai fait une tite sieste le samedi aprem avant d'aller à Limours faire des ptites courses.

Béné a commencé à préparer ses affaires pour le ski et les cadeaux de noel et il parait qu'elle a emballé le mien  pendant que j'essayais de gratter tout le givre de ma voiture...

Bref, ce matin j'avais vraiment pas du tout envie d'aller au boulot et ça se confirme maintenant puisque j'attends mollement que Guy veuille bien m'accorder une ptite demie heure pour discuter de notre rdv important de demain matin

Retour à l'accueil